Orchidée passion Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Présentation Vincent ( le belge^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent

Date de naissance: 16/11/1967
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Vincent ( le belge^^) Répondre en citant

Salut,
C'est en cliquant sur ton lien rose que je me retrouve ici.
Ben oui, les orchidées commencent à me passionner autant que les camés :p
Tout a commencer à cause ( héhé ) de mon beau-père.
Président d'un club d'orchidées en belgique et assez pro dans la matière, je m'intérraissais plus à sa fille qu'à ses fleurs.
La visite de la serre au début m'a ouvert les yeux. quelques années plus tard, sa fille devenant la mère de mes enfants sentait en moi une approche envers les orchidées. "Oh non, il va pas s'y mettre lui aussi ". Faut dire que son père passe quasi l'entièreté de sa journée dans sa serre ^^.
Pas plus tard qu'avant-hier, j'ai été voir une expo à Aachen ( Allemagne) sur les orchidées avec lui. J'y ai acheté la fragrans pour le terra ainsi que deux beaux morceaux de liège. Même que j'ai eu du bol, c'était la seule en vente.
Me suis renseigné à fond sur ma première vrai orchidée que j'allais traîter à fond.
Donc voilà.
Sinon, j'habite à Hal, à 15km de Bruxelles, ville où je travaille comme imprimeur. 43 ans ( piouuuuuu ça va vite :S ) et père de deux garçons. Mes hobbys, la retape de la maison, bricolage quoi ! Puis la nature, beaucoup de marche observation de tout. Mousse, fougère, scarabée etc... Aussi le dessin mais le temps reste mon plus gros soucis. La vie défile trop vite et là, quand je zieute une orchidées, elle me fait comme une pause II
Donc j'démarre peut-être quelque chose ici, avec vous.
J'irai espionner le beau père si vous voulez mais seulement en échange de votre bon accueil yarf yarf.
Oui, j'aime bien la rigolade aussi. Rare sont mes topic sans une petite pointe d'humour. Même qu'avec mes potes, là c'est mon humour noir qui fait rage. Donc sorry d'avance si un jour nous nous trouvons pas sur la même longueur d'ondes. Plop, sorry je f'rai.
Ben heuuuuuuuu, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Administrateur

Date de naissance: 24/02/1986
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Vincent ( le belge^^) Répondre en citant

bienvenue a toi vincent

y a pas norme d'activité sur le forum mais si tu veux rameuter du monde, pas de problème ^^

en tout cas oui je veux bien des photos sa sera toujours intéraissant! 

en tout cas tu a vraiment de la chance d'avoir un beau père qui baigne dans les orchidée^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Vincent ( le belge^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation