Orchidée passion Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Popope

Date de naissance: 07/08/1984
Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de découvrir ce forum en essayant de glaner des informations sur les orchidées et plus particulièrement les phalaenopsis. En effet, j'ai trouver ce site via un autre site qui vantait ce forum comme étant assez sympa donc me voilà.

Je tiens à préciser que je suis une novice avec les orchidées donc tout vos bons conseils pour garder ma plante seront les bienvenus et par la suite, qui sait, je deviendrai peut être une pro des orchidées. Je trouve cette plante très jolie notamment la signification de son nom (qui ressemble à un papillon et j'adore les papillons) mais également très difficile à garder.

A très bientôt je l'espère, Popope.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rose
Administrateur

Date de naissance: 24/02/1986
Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 397
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:38 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle venue Répondre en citant

salut popope....

bienvenue sur le fofo.... il n'y a pas beaucoup de monde malheureusement, et sa dort un peu (beaucoup en faite) 

mais je repondrai a toute tes question dans la mesure de mes competance....

mais sache qu'il n'y a pas plus facile a cultivé qu'une orchidée....

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Une nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation