Orchidée passion Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion
Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleursdesiles971

Date de naissance: 24/10/1972
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:55 (2014)    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour  a tous      Je me presente catherine mère  de 2 enfants de 18 et 7 ans originaire de la Guadeloupe                                                     actuellement au chomage . c'est la premiere fois que j'ose m'inscrire sur un forum .                                                              Je suis debutante et passionnee par la beaute des orchidees quand elles sont en fleurs                                                          Je possede ( vanda -phaleanopsis -dendrobium) et " cambria c' est pas facile parceque  je                                                     debute ,  je vous enverrais des photos .je possede une varieté  je n'ai jamais vu sur les  livres merci       m'avoiraccepter a tres bientot  . 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 05:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Orchidée passion Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation